COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[83 / La Garde] Les Tisseurs de Rêves
SHWTD:
Mais c'était bien ;)
Cyriss-adept:
Départ en journée noire, retour en journée orange et on a seulement été ralentis par des pieds tendres dans les routes de montagne. On a même mis 30min à l'heure d'arrivée prévue du GPS! Bon le pare-choc avant a frotté un peu dans les virages un peu serrés, mais Hudson a pas eu peur...
C'était bien cool, les bébés phoques ont chèrement vendus leurs peaux 8)
PS:L'earthborn troll c'est surfait.
UlysXXX:
--- Citation de: Cyriss-adept le 05 août 2012 à 23:55:07 ---PS:L'earthborn troll c'est surfait.
--- Fin de citation ---
Par contre pas le mage hunter assassin ! ;)
Feyall:
Voila c'est fini !
Première fois que je faisais orga pour un tournoi de figs. Et si ça c'est bien passé, c'est avant tout grâce à tous les joueurs. Je les remercies tous d'avoir été à l'heure, d'avoir été fair-play et d'avoir respecter toutes les règles imposées avec brio (même pour les décors, et c'était pas gagné ;) ).
Un remerciement plus particulier à UlyssXXX, qui m'a mis sur des rails en m'aidant beaucoup en amont pour la préparation et pendant le tournoi en me distillant de précieux conseils !
Pour ceux que ça intéresse, voici les 5 premiers :
1 - HudsonH (Skorne)
2 - Lucifel888 (Khador)
3 - Portal (Trollblood)
4 - Gwen (Mercenaire)
5 - Lost Arch (Cryx)
A noter la très belle performance de notre PP France, qui finit bon dernier mais premier au auto-dérision-mètre ! Il repart avec un plateau offert par Naranja et Kantin (merci à eux).
Au niveau de la peinture (vote effectué par les joueurs) :
1 - Lucifell888
2 - Naranja
3 - Gwen
Merci à tous, et à bientôt j'espère !
Starpu:
Et le reste du classement? ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique