COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[83 / La Garde] Les Tisseurs de Rêves
SHWTD:
--- Citation de: HudsonH le 17 mai 2012 à 17:33:48 ---Ca serait avec plaisir! On a qu'a demander à l'orga de nous mettre l'un contre l'autre en première partie, comme ça on peut le faire sans même fausser le classement!
--- Fin de citation ---
Oh oui ! Mon sous-marin gratuit !!! :D
Lucifel888:
--- Citation de: Thunder_n le 16 mai 2012 à 10:56:00 ---si on est au moins 3 toulousains j'en suis :)
--- Fin de citation ---
Vous seriez des petites bites de pas venir. Je vous ai roulez dessus à Toulouse, c'est à vous de venir prendre une nouvelle rouste maintenant.
Pareil pour les Grenoblois. Je vous ai roulez dessus la dernière fois que vous êtes venu. Et j'ai besoin de sans frais pour peindre mon Khador!
"Viendez", ça va saigner!
PS: Voilà, les hostilités sont lancées. à vous de répondre. ;)
Markus:
--- Citation de: SHWTD le 17 mai 2012 à 21:10:06 ---
--- Citation de: Mako le 17 mai 2012 à 20:18:27 ---JENSUI
ps: j'espere etre pret en Skorne
--- Fin de citation ---
Tu sais qu'il faut peindre ? Tu sais que l'excuse de la dernière minute tu l'as craquée l'an dernier ? :)
--- Fin de citation ---
Certains peuvent me taunter sur ma peinture Greg, mais pas toi hein. Filer des sous au gens et recupérer sa fig peitne c pas ce que j'apelle "peindre"
SHWTD:
On pourrait ergoter sur le fait que faire peindre ou peindre soi-même il faut quand même que les figs soient peintes mais...
--- Citation de: Mako le 17 mai 2012 à 22:17:15 ---
--- Citation de: SHWTD le 17 mai 2012 à 21:10:06 ---Tu sais qu'il faut peindre ? Tu sais que l'excuse de la dernière minute tu l'as craquée l'an dernier ? :)
--- Fin de citation ---
Certains peuvent me taunter sur ma peinture Greg, mais pas toi hein. Filer des sous au gens et recupérer sa fig peitne c pas ce que j'apelle "peindre"
--- Fin de citation ---
Je te taunte avec ma légitimité retrouvée de connard qui peint : http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9291.0 :)
Donc je renouvelle... Bisous Marcus.
Starpu:
Quand vous parlez de la garde, vous parlez de la garde-freinet?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique