COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[83 / La Garde] Les Tisseurs de Rêves
Stuffy:
Je sais bien, mais ça ne marche pas chez moi. J'essaierai sur mon PC perso ce soir.
Edit : C'est peut-être parcequ'il faut obligatoirement autoriser les cookies. Auquel cas ça serait vraiment un moyen de me*de pour partager un fichier... ???
schlaf:
--- Citation de: Stuffy le 22 mai 2012 à 11:36:19 ---Je sais bien, mais ça ne marche pas chez moi. J'essaierai sur mon PC perso ce soir.
Edit : C'est peut-être parcequ'il faut obligatoirement autoriser les cookies. Auquel cas ça serait vraiment un moyen de me*de pour partager un fichier... ???
--- Fin de citation ---
si tu es du genre à bloquer les cookies, tu bloques peut-être aussi les pubs et les popups.. or ce genre de site peut avoir un système de vérification que la popup de publicité est effectivement ouverte pour débloquer le téléchargement.. je l'ai déjà vu.
là, je peux de toute façon pas vérifier car site bloqué par le proxy du boulot.
bon, sinon héberger ses fichiers sur des sites comme ça qui sont des nids à virus, spywares, pubs de cul, ... c'est assez bof.
higtlex:
--- Citation de: Stuffy le 22 mai 2012 à 11:36:19 ---Je sais bien, mais ça ne marche pas chez moi.
--- Fin de citation ---
Chez moi non plus.
vivemoi:
Google chrome + Adblock (via web store) et j'ai plus aucun problème de pub sans problème de téléchargement.
Feyall:
J'hébergerai ailleurs dès que possible.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique