COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[83 / La Garde] Les Tisseurs de Rêves
Cyriss-adept:
--- Citer ---Ayant eu la validation de Madame, je viendrai donc aux Tisseurs de rêve pour un autre tournoi que le Battle
--- Fin de citation ---
Dis rien à Khalida, je veux voir sa gueule quand on se pointera lui dire bonjour ;D
SHWTD:
--- Citation de: Cyriss-adept le 30 mai 2012 à 20:45:08 ---
--- Citer ---Ayant eu la validation de Madame, je viendrai donc aux Tisseurs de rêve pour un autre tournoi que le Battle
--- Fin de citation ---
Dis rien à Khalida, je veux voir sa gueule quand on se pointera lui dire bonjour ;D
--- Fin de citation ---
Il va encore gueuler contre l'AJSA qui lui pique des joueurs... :D
Solkiss:
--- Citation de: Cyriss-adept le 30 mai 2012 à 20:45:08 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Ca va être compliqué ... Madame et mini-elle me rejoignent le dimanche pour passer quelques jours dans le sud. On doit donc organiser nos visites chez les gens, et parmi les gens à visiter, il y a Kalida ...
--- Citer ---Il va encore gueuler contre l'AJSA qui lui pique des joueurs
--- Fin de citation ---
En même temps, il sait que j'arrête la battle-frenzy, donc il sera juste content de me voir ...
SHWTD:
Question bête, je n'ai pas de chéquier, comment puis-je payer autrement mes 12 euros ?
Feyall:
--- Citation de: SHWTD le 05 juin 2012 à 19:24:05 ---Question bête, je n'ai pas de chéquier, comment puis-je payer autrement mes 12 euros ?
--- Fin de citation ---
Envoie moi un mp et on va voir ce qu'on peut faire ! Nature, nature...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique