COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[83 / La Garde] Les Tisseurs de Rêves
Wood:
Bien le bonjour ! :)
Nous serons plusieurs à descendre depuis Chambéry, certains d'entre nous ferons le tournoi warmachine et d'autres viennent pour warhammer battle. Donc à confirmer mais il se pourrait très bien qu'on ait une place pour le co-voiturage.
HudsonH:
--- Citation de: Spiff le 21 juin 2012 à 10:23:10 ---Bon, à priori je devrais en être. On est bien d'accord, c'est le "La Garde" juste à côté de Toulon, d'où on peut aller sur les plage en 15min ?...Parce que du coup il est possible que ma moitié m'accompagne pour profiter de la mer...
Sinon, d'autres Lyonnais/Grenoblois descendent finalement ? Starpu ? Hudson ?....
Spiff
--- Fin de citation ---
Moi, si y a des gens qui descendent de grenoble ou lyon, je suis partant (a condition de pas partir le samedi matin à 8h)
Solkiss:
--- Citation de: HudsonH le 21 juin 2012 à 11:48:04 ---Moi, si y a des gens qui descendent de grenoble ou lyon, je suis partant (a condition de pas partir le samedi matin à 8h)
--- Fin de citation ---
C'est à dire ???
A priori il y a un gros convoi qui part de Chambéry (avec 3 joueurs pour warmachine et un paquet pour le tournoi battle) ... mais ce sera le vendredi en fin d'aprèm AMA ... Grenoble-La garde c'est 5 heures de route (en comptant l'heure syndicale de traversée de Toulon ;D ) du coup "0" chances que les chambériens fasse le trajet le samedi matin à l'aube ...
SHWTD:
--- Citation de: Solkiss le 21 juin 2012 à 11:54:47 ---...le trajet le samedi matin à l'aube ...
--- Fin de citation ---
Les Lyonnais ont essayé, ils s'en sont mordus les doigts... :)
C'est le premier week-end d'août, donc le samedi sera noir. Prévoyez vos trajets en conséquences.
HudsonH:
--- Citation de: Solkiss le 21 juin 2012 à 11:54:47 ---
--- Citation de: HudsonH le 21 juin 2012 à 11:48:04 ---Moi, si y a des gens qui descendent de grenoble ou lyon, je suis partant (a condition de pas partir le samedi matin à 8h)
--- Fin de citation ---
C'est à dire ???
--- Fin de citation ---
C'est à dire qu'à moins de partir le vendredi ou le samedi à 3h du mat (ce qui reviens a peu près au même), c'est même pas la peine d'y penser ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique