WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Dvierses questions sur Admonition

<< < (2/2)

vivemoi:
Je suis d'accord sire les touches d'impact c'est écrit que tu peux même hors activation mais je parle de attaque de charge qui nécessite les 3 pouces.
La contre-charge est considéré comme une charge CAR il y a écrit dans l'explication de règle this model can immediately charge.

Spiff:

--- Citation de: vivemoi le 17 mai 2012 à 19:54:00 ---La contre-charge est considéré comme une charge CAR il y a écrit dans l'explication de règle this model can immediately charge.

--- Fin de citation ---

Effectivement, et comme pour une charge si la gurine se déplace de moins de 3", la charge ne donne pas lieu à une attaque de charge mais à une attaque normale.

Sinon, je ne sais plus ou ca avait été dit, mais le Drakhun peut effectivement faire son attaque de contre charge, puis son attaque de charge qu'il aurait fait: il n'a pas raté sa charge puisque il a terminé son mouvement avec sa cible à portée. Ashlynn fait son admonition à la fin du mouvement du drakhun, donc avant l'action de combat de ce dernier, il contre charge, fait son attaque de contre charge. Tout cela c'est passé à la fin de son mouvement, il  est en situation de faire ses attaques initiales (y compris celle de charge si il avait initiallement rempli les conditions classiques pour ça).

Spiff

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique