WARMACHINE/HORDES > Minions

[Tactica] Bloody Barnabas

<< < (2/5) > >>

Le Mercenaire:

--- Citation de: leader9-1 le 19 mai 2012 à 15:40:35 ---C'est un bon Tactica, bien présenté. Il en faudrait plus des comme ça.
J'ai eu affaire à une compo Barnabas comprenant quasiment toutes les figs que tu mentionnes, exception faite du Thrullg et du Wrastler mais il y avait un croak hunter et l'autre WB croco lourde de contact.
IF sur les Gatormen pussy, c'est quasiment aussi cheaté que les Satyxis avec UA. Vraiment pénible.

--- Fin de citation ---

Sisi c'était bien un Wrastler le lourd de contact :p

Joss:
Ajout de Wrong Eye que j'avais oublié dans les solos :)

Cyriss-adept:
Juste un mot Joss, t'oublies le combo rigolo contre les jacks: une fois le swamp pit posé, foutez les les jacks à la flotte. C'est pas extraordinairement compliqué à faire et c'est toujours rigolo de neutraliser une brutasse en la passant dans la flaque!
Note aux débutants: pour qu'un jack soit neutralisé il doit être mis knocked down dans de l'eau peu profonde comme le swamp pit.

SHWTD:

--- Citation de: Cyriss-adept le 22 mai 2012 à 22:16:19 ---Juste un mot Joss, t'oublies le combo rigolo contre les jacks: une fois le swamp pit posé, foutez les les jacks à la flotte. C'est pas extraordinairement compliqué à faire et c'est toujours rigolo de neutraliser une brutasse en la passant dans la flaque!
Note aux débutants: pour qu'un jack soit neutralisé il doit être mis knocked down dans de l'eau peu profonde comme le swamp pit.

--- Fin de citation ---

Pour le peu que j'ai joué avec/contre des crocos c'est même l'astuce numéro entre le wrastler et les flaques d'eau et le feat...

Joss:
Sauf que c'est pas si évident en pratique. Il faut que le Swamp Pit soit posé (et il ne peut pas l'être sous une figurine) et ensuite il faut faire un jeter à 2 mains dans la flaque (car on ne peut pas slammer une figurine KO) et du coup ça dévie auto.
Ca m'est arrivé de le faire mais c'est pas si simple et puis il suffit qu'un troupier se mette au contact du Jack pour réactiver la chaudière. Autant en Mangled Metal et jusqu'à 25 points c'est problématique, autant à 50 points, avec le nombre de troupiers dans une compo, c'est moins dur.

Mais c'est vrai que c'est fun à réussir au moins une fois :) (du coup je l'ai ajouté au Tactica)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique