COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Association warmachine à Chambéry (Savoie - 73)
HudsonH:
--- Citation de: Wood le 21 mai 2012 à 17:27:20 ---Avec grand plaisir ! C'est en se faisant basher qu'on apprend ^^
A très vite j'espère :)
--- Fin de citation ---
J'organiserai bien interclub si c'était ok pour vous.
Parmi les grenoblois, il y'en a peu qui peuvent se déplacer sur 2 jours. Et comme chambéry n'est pas très loin de grenoble ce serait l'occasion idéale.
Wood:
Pour ma part je ne vois pas de soucis à cela, je suis souvent disponible le week end :)
Pour le club de Grenoble, quand est-ce que vous êtes ouvert?
GRUXXKi:
Très intéressant tout ça ! Vous pouvez aussi passer en Franche Comté pendant les tournois :D
Wood:
Et bien oui pourquoi pas ! Nous avons toujours été très actifs dans la communauté de warhammer dans toute la France, donc ça ne posera pas de problème pour venir tournoyer un peu partout :)
Puis j'espère que d'ici quelques mois et quand on sera au point avec un peu plus d'expérience, on pourra faire un tournoi car niveau tables/décors/place ce n'est pas ce qui manque !
Solkiss:
--- Citation de: HudsonH le 21 mai 2012 à 21:27:51 ---
--- Citation de: Wood le 21 mai 2012 à 17:27:20 ---Avec grand plaisir ! C'est en se faisant basher qu'on apprend ^^
A très vite j'espère :)
--- Fin de citation ---
J'organiserai bien interclub si c'était ok pour vous.
Parmi les grenoblois, il y'en a peu qui peuvent se déplacer sur 2 jours. Et comme chambéry n'est pas très loin de grenoble ce serait l'occasion idéale.
--- Fin de citation ---
On organisera ça à la rentrée ... avec l'inter-région battle qui arrive, la trève estivale de la maison des associations de Chambé et l'impressionnante quantité de peinture qui nous attend pour être prêt pour La Garde et l'hypothétique Lyon de fin août, ça va être compliqué avant ça ...
Mais c'est avec plaisir qu'on vous acceuillera dans nos murs ... pour ma part, j'irai me faire fesser au pôle le vendredi soir d'ici là ... 4 voir 5 ans que j'y ai pas remis les pieds ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique