WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Chasseur fantome

<< < (2/3) > >>

Spiff:
Que ce soit clair: tu AS besoin d'une ligne de vue pour charger. C'est juste que "chasseur fantôme" te permet d'ignorer un certain nombre de choses quand tu les traces...Mais c'est pas pour autant que tu peux contourner d'autre restrictions liées aux charges.

En gros, si c'est le sens de la confusion, "chasseur fantôme" ca ne veut pas dire qu'on a une figurine qui serait un fantôme chasseur, simplement un chasseur ayant des capacités de détection surhumaines. Attention à ne pas confondre la règle du jeu et l'impression que peux donner le nom d'une compétence...

Spiff

DELESSAR:
Ok merci Spiff, au temps pour moi pour la confusion !

Mais a vu de nez ca me semble vraiment interessant du coup sur une fig avec arme d'allonge sinon les obstacles meme s'ils ne bloquent plus la LDV me feront rater ma charge (par exemple une fig en retrait derriere un mur...) car 0,5 de portée, c'est court^^

Zoroastre:
La seule application sournoise que je vois dans ton cas, hors jack à Allonge qui pourrait atteindre la seconde ligne (au pif, Harrower), c'est le Nightmare qui se met Ghostly et qui charge à travers les obstructions. Mais bon, honnêtement, Phantom Hunter, ça sert surtout au Léviathan  ;D

Z.

John McForester:
Ouais ou sinon charge à travers nuées et forêts...

Ah oui et sinon réponse en un mot : SCAVENGER ;D

PapaOurs:
Mais qui a Phantom Hunter chez les Cryx? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique