WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

tier du general Ossrum

<< < (8/10) > >>

Kaelis:

--- Citation de: Starpu le 31 mai 2012 à 16:50:49 ---Oui enfin bon je joue quasiment plus searforge et je joue régulièrement les caster rhulic, donc ce caster ne concerne pas UNIQUEMENT les joueurs sear-forge, tout comme le colosse ne concerne pas uniquement les joueur talion.
--- Fin de citation ---
Oui bien sûr, il sera récupérable en Four Star et Highborn, mais c'est cool pour ceux qui jouent Seaforge et pourront ainsi jouer 3 casters nains. Le colosse est typé Talion mais est accessible à tout les mercenaires sauf les nains, on est d'accord.

Joss:
Moi je prévois clairement de le jouer en Highborn parce qu'une Mule marshallée par des Gun Mages avec en plus Fire of Effect et boum... comment assurer un critical brutal damage qui fait tout valser !
Rhaaaa je veux...
Et puis Energizer avec 2 bashers, je prends aussi !  ;D

Starpu:

--- Citation de: Joss le 31 mai 2012 à 20:28:18 ---Et puis Energizer avec 2 bashers, je prends aussi !  ;D

--- Fin de citation ---

Et les basher avec buldoze c'est encore mieux pour optimiser le flak field.   ;D

Joss:
Du tout bon, c'est clair :)

vivemoi:
General Ossrum Stats: Gotten + 1 defense -2 ARM Martial Discipline Crit Decap

Ossram weapon/feat:

crit decap on melee. Pow is unlucky number 13. Gun is a hand cannon. Feat is +2 arm, +2 spd and pathfinder for friendly rhulic

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique