COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[French Open] Résultats, rapports etc.

(1/13) > >>

Zoroastre:
Hop ! Voilà le classement final :

On notera le sillon de sang laissé par Titi, le boucher de Franche-Comté, ainsi que la 3e place d'UlysXXX qui devient le nouvel homme du sud à abattre ! J'ai d'ailleurs cru entendre une histoire de "droit du poing" à son sujet mais je n'ai pas tout compris... Portal, malgré ses méthodes de voleur de poules, prend la deuxième place, juste derrière ce margoulin de Q². D'aucuns diront que le tournoi était taillé pour mon amant secret nancéen, mais à ça je répondrais qu'il n'est même pas si bon au lit que ça.

Allez, quelques petits sourires et je vous laisse débriefer les j'aime/j'aime pas du week-end :

N'oubliez pas de mettre un petit mot sur le forum off si vous maîtrisez la langue de Darla la correctrice :

http://privateerpressforums.com/showthread.php?108803-Tournament-report-French-Open-2012

Z.

Pierro:
J'aime pas, j'étais pas là !  ;D

SHWTD:
Le trollblood c'est cheaté. Plus que le Cryx. ;D
L'elfe c'est pas mal cheaté aussi.

Titi est un tueur de bébés phoques, je l'ai toujours dit !
L'AJSA en a encore mis partout (des joueurs je veux dire !) et convertit des gens au grand pouvoir du Fist.

Bravo à tous, ça fait envie quand on voit les photos !

Cyriss-adept:
Il faut mettre plus de photos! Ton public américain le réclame Zoro.

--- Citer ---L'elfe c'est pas mal cheaté aussi.
--- Fin de citation ---
Bientôt je ferai chuter la moyenne...Plus que 19 pitous à peindre!

SHWTD:
Surtout que les photos que tu mets, tu t'arrange pour me foutre tous les proxies des joueurs mercenaires... Ca fait sérieux pou un master-like... ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique