COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[French Open] Résultats, rapports etc.
Feyall:
--- Citation de: Q² le 29 mai 2012 à 17:55:58 ---Je sais bien mon Ulysse, je te charrie mais tu es toujours rester dans le retro tout au long du tournoi et tu as claqué la nitro dernier tour pour doubler Feyall :)
--- Fin de citation ---
C'est dans la peinture qu'il a foutu la nitro ! Salaud de bon peintre ! ;D
Portal:
Histoire de faire ça tant que c'est frais, j'ai fait les CR détaillés de mes parties (on sait jamais, ça peut intéresser quelqu'un) :
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=371&idx=19263&from=0
J'ai pas loupé tant de photos que ça.
Ami lecteur, joue avec nous. Toi aussi débusque les boulettes faites par Portal pendant le tournoi. Après la victoire par hasard contre Q², le double-overrun contre Feyall, j'ai encore vu que j'avais oublié d'ajouter le bonus de POW pour les CMA des Satyxis contre Butier. Je me souviens que Fedmahn avait dû me reprendre car je voulais à tout prix jouer les Banes Knights commes des McThralls avec un SPD de 6... Qui trouvera les conneries que j'ai certainement faites contre Lucifell et Aljamis ?
J'ai tapé ça vite fait entre midi et deux, aussi vous excuserez la phraséologie primaire, les redites, fautes et imprécisions. Vous pourrez lancer des tomates pour huer mes listes, ma chance ou mon manque d'intelligence.
Ptit Nico:
--- Citer ---puis une Broadside boostée touche/damage aurait bien pu constituer une mauvaise surprise pour Asphy
--- Fin de citation ---
Ah oui, et comment ? On ne peut pas booster hors activation, donc les tirs de Broadside sont imboostables.
C'est plutôt chouette tes rapports détaillés Portal :)
Bon, moi j'essaie de trouver du temps pour faire mon compte-rendu.
Portal:
Ha ouais, sous Hot Shot, y a que les dégâts de boostés, j'imagine que j'aurais mal compris. Je suis plus à ça près :) J'ai édité, merci de la vigilance.
--- Citer ---C'est plutôt chouette tes rapports détaillés Portal :)
--- Fin de citation ---
C'est dans le cadre de mon programme de vulgarisation : "Toi aussi, fait croire que tu es un joueur de haut niveau".
Q²:
Ne sois pas si modeste mon chaton, personne n'a été parfait ce week end, en fait assumes que tu te demerdes bien lol!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique