WARMACHINE/HORDES > Khador

Liste pour la Garde (50)

<< < (2/4) > >>

Gwen:

--- Citer ---Le koldun lord... pourquoi faire? Le kodiak va se balader partout, est super mobile, court gratos...
--- Fin de citation ---
et

--- Citer ---Comme dit plus haut, il sert à faire courir le petit jack tour 1 en gardant les 7 focus sur la sorcière
--- Fin de citation ---

Règle Heavy Boiler sur la carte du jack : il court gratuitement ! Donc Mamy aura ses points de focus ...

baldur59:
Il doit parler du scrap Jack pour la course ?

Daemon:
Oui, je pense que c'est pour le Scarp Jack, pour aprés téléporter la mamie gâteau prêt de son petit :) .

Mais moi je virerai du merco et le Kodiak, pour placer Beast 09 et mettre les Kayazis + UA (Gruxxki Like ;) )

De plus tu récupères deux points de valachev et essayes de caser  les widows + marksman et kell Bailoch ( 6 Snipers de Ouf ;D), avec les Nuées de Greylords sur les les 6 snipers, les widows gagnent +4 Def, le Marksman aussi, Kell gagne Stealth et +2 Def ;) .

Solkiss:

--- Citer ---Il doit parler du scrap Jack pour la course ?
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Oui, je pense que c'est pour le Scarp Jack, pour aprés téléporter la mamie gâteau prêt de son petit
--- Fin de citation ---

C'était ça l'idée ... le petit jack court pas tout seul ... mais c'est très conditionné par le terrain et comme j'en aurai pas toujours besoin, je peux très bien m'en passer.

--- Citer ---Mais moi je virerai du merco et le Kodiak, pour placer Beast 09 et mettre les Kayazis + UA (Gruxxki Like  )
--- Fin de citation ---

Ca c'est aussi un problème de peinture ... le Kodiak est déjà peint, pas beast09 ... donc gain de temps et devant le travail qui m'attend, il va me falloir un minimum d'abnégation. Et au vu de la qualité vomitive des figurines de Kayazi, j'arriverai beaucoup plus à me motiver pour peindre Valatchev et 10 Elfes que 10 kayazis et l'underboss.

Et de toute façon, j'ai vraiment envie de ces elfes pour leur tir combiné 2 par 2 pendant la phase d'approche. Une fois le contact établi, les kayazi sont plus forts intrinsèquement, mais les elfes restent bien honnorables sous iron flesh.

--- Citer ---les widows + marksman et kell Bailoch ( 6 Snipers de Ouf )
--- Fin de citation ---

Comme dit plus haut, je dégage 6 points en virant le Koldun et les 2 Minions ... pour éventuellement rentrer les 5 snipers khador ...

--- Citer ---avec les Nuées de Greylords sur les les 6 snipers, les widows gagnent +4 Def, le Marksman aussi, Kell gagne Stealth et +2 Def
--- Fin de citation ---

Le soucis étant que dans ma vision de la mécanique de jeu, les nuées des greys lords et de la vieille sont pour protéger l'avance des Man hunters, de Yuri, des Dooms reavers et des great bears ... on pourrait y mettre les sniper en plus, mais avec la règle abomination des doom et le fait qu'il y a déjà beaucoup de monde derrière le rideau de fumée, je pense que je vais préférer rajouter un chien et un Drakhun, qui lui est fearless et peut voyager avec le groupe d'assaut.

On verra bien s'il me reste du temps à la fin de mon planning de peinture pour pouvoir peindre les 2 groupes (Chien + drakhun + MoW // 5 snipers) et Beast09 pour me laisser un peu plus de choix.

Merci de vos commentaires instructifs ...

GRUXXKi:

--- Citation de: Solkiss le 29 mai 2012 à 12:48:35 ---Le soucis étant que dans ma vision de la mécanique de jeu, les nuées des greys lords et de la vieille sont pour protéger l'avance des Man hunters, de Yuri, des Dooms reavers et des great bears ... on pourrait y mettre les sniper en plus, mais avec la règle abomination des doom et le fait qu'il y a déjà beaucoup de monde derrière le rideau de fumée, je pense que je vais préférer rajouter un chien et un Drakhun, qui lui est fearless et peut voyager avec le groupe d'assaut.

On verra bien s'il me reste du temps à la fin de mon planning de peinture pour pouvoir peindre les 2 groupes (Chien + drakhun + MoW // 5 snipers) et Beast09 pour me laisser un peu plus de choix.

Merci de vos commentaires instructifs ...

--- Fin de citation ---

Alors la, protéger l'avance de figurines qui ont déploiement avancé avec des greylords c'est perdre une grosse partie de l’intérêt du déploiement avancé. De plus tu ne peux pas cibler les doom reavers.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique