COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Österreich] OETC : 7th October 2012
Starpu:
--- Citation de: Alris le 29 mai 2012 à 14:07:26 ---Vu la date, je pourrai peut être même faire passer ça en cadeau d'anniversaire ;D
--- Fin de citation ---
Parce que? Moi c'est le 5 ;) Ça sent encore la grosse beuverie cette histoire ;D
Allan255:
A voir selon les conditions de déplacement et d’hébergement.
SHWTD:
La Garde c'est tout début août, donc cela ferait bien 2 mois entre les deux. Ca sent surtout la peur... (défi gratuit OFF)
Pas pour moi. Trop cher et chaque année il semble qu'il y ait une mauvaise ambiance autour des tables (même si vous semblez tous revenir plus proches et plus profondément attachés les uns aux autres... ;) )
Allan255:
--- Citation de: SHWTD le 29 mai 2012 à 14:21:06 ---Trop cher et chaque année il semble qu'il y ait une mauvaise ambiance autour des tables (même si vous semblez tous revenir plus proches et plus profondément attachés les uns aux autres... ;) )
--- Fin de citation ---
Normal, pour éviter la salle ambiance autour des tables, certains ont une stratégie imparables : ils roulent sous la table ;D
John McForester:
Je suis un crétin je sais pas pourquoi j'avais en tête que c'était en "fin d'été", et le fou projet de passer une semaine de vacances avec des amis viennois avant de leur laisser madame et de passer le weekend à pousser du pitou... J'ai pas le calendrier universitaire 2012/2013 mais a priori ils suivent les vacances scolaires, donc c'est mort :'( Je ne serai donc pas le Cryx de l'équipe C...
Bref, tant pis, je ne vendrai pas mon corps à Q² ni mon âme à Zoro, sauf s'ils ont une solution pour changer les vacances universitaires ::)
On sait jamais quand je serai vraiment inscrit à la fac je reregarderai mais c'est mal parti :(
Bonne chance à ceux qui peuvent y aller !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique