COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Österreich] OETC : 7th October 2012

<< < (7/20) > >>

Zoroastre:
Tiens il me semblait que l'année dernière la peindouille était obligatoire. J'ai dû rêver. Le format est bizarre, mais après tout pourquoi pas. Le fait de devoir jouer 5 fois la même liste rebute un peu, mais en fait c'est la stratégie d'équipe qui n'a rien à voir - dans un sens, elle est plus "nette" que celle de l'OETC puisque tu dois apparier des listes et non des paires de listes. C'est moins orienté joueur individuel, c'est sûr.

Sinon, oui, ça n'a d'ETC que le nom, mais bon, en même temps à 250 joueurs ils pourraient se permettre de s'appeler World Championship, personne n'irait leur contester.

Z.

Joss:
Oui c'est vrai qu'après coup je me disais que le coup de la liste unique ça pouvait être pas mal en terme de jeu en équipe. Sûrement plus crucial en terme d'appariement que pour l'OETC.
Après comme tu dis, jouer 5 fois la même liste... bon en même temps j'en connais qui le font sur un même tournoi même en ayant 2 listes différentes :)

Starpu:

--- Citation de: SHWTD le 07 juin 2012 à 23:24:47 ---Sinon, pour moins cher, vous avez l'ETC de Maelström.

--- Fin de citation ---

En fait c'est pas leur première édition, et si on y va pas c'est pas parce qu'on était pas au courant. Mais des anglais qui parlent anglais y'a rien de pire, se taper des bornes pour voir des figs pas peintes, hors de question, et c'est clairement un tournoi réservé au anglais et affilié.

Et puis nous voilons pas la face, on a quand même plus de chance de faire un résultat en Autriche.

Allan255:

--- Citation de: Starpu le 08 juin 2012 à 09:32:04 ---Et puis nous voilons pas la face, on a quand même plus de chance de faire un résultat en Autriche.

--- Fin de citation ---
C'est clair !!
"Ouaaipp 5 ! j'en ai fait 5 !!!"
"5 victoires ?"
"Non ... 5 litres de bière sans aller pisser !"

Alris:

--- Citer ---Et puis nous voilons pas la face, on a quand même plus de chance de faire un résultat en Autriche.
--- Fin de citation ---

Je ne sais pas d'où viens cette réputation de mangeur de Bébé des Anglais mais en dehors du fait que c'est plus dur de faire un podium quand il y a plein de joueurs, je ne voies pas pourquoi tu dit ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique