COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Österreich] OETC : 7th October 2012
Zoroastre:
J'entends bien l'argument, mais 6 mois avant au lieu d'un an, ça paraît pas délirant, même pour 250 personnes, et c'est un peu plus réaliste pour gérer les emplois du temps. Ça me donnerait moins l'impression d'un verrouillage ou d'un truc inaccessible parce que j'ai dégainé une demi-journée trop tard. Bref, ça me gonfle de ne même pas pouvoir envisager d'y aller ;D Et en plus ils ne vendent même pas les tickets au noir sur e-Bay...
Edith : oui voilà en fait je suis d'accord avec Portal ;D
Z.
SHWTD:
Attention, les ouvertures de places (avec paiement) se sont faites plus tard ce sont les préréservations qui ont été faites un an à l'avance. Et il reste des places :)
Mais Portal a raison, avoir une idée du calendrier si longtemps à l'avance serait vraiment bien. Tiens à propos, si on remettait à jour le calendrier ?
Portal:
--- Citation de: Zoroastre le 08 juin 2012 à 12:41:39 ---Edith : oui voilà en fait je suis d'accord avec Portal ;D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: SHWTD le 08 juin 2012 à 13:14:34 ---Mais Portal a raison
--- Fin de citation ---
J'ai souillé mon caleçon.
Bon, vous aussi vous trouvez que les tours rondes, c'est abusé ? ::)
(alors qu'en fait, elles sont parfaites pour y planquer des bilous)
Blague à part : c'est vrai que le planning annuel des manifs est très intéressant : cela permet aux orgas volontaires de placer leurs nouvelles manifs à des périodes creuses de l'année (= meilleur remplissage), et aux joueurs ayant peu de dispo de négocier avec Madame (je prêche un peu pour ma paroisse, là). Et si en plus ça permet d'éviter les WE de 3 jours...
En plus, cela permet d'ancrer les manifs particulières dans le paysage annuel (je pense au WinTiers qui pourrait être reconduit, au mini-25 du RTS, etc...).
Tiens, y a un américain qui a lancé une idée bête sur le forum PP : pas de limitations de points, mais des armées à 1 Caster, 1 Jack, 1 Troupe + UA, 1 Solo.
SHWTD:
C'est le format Highlander. C'est rigolo mais problématique pour certains systèmes (une beast en Hordes ? Comment dire...)
Starpu:
Bon, vous arrêtez de pourrir le sujet ou quoi?
Ouvrez un autre topic si c'est pour débattre de la débilitée des formats.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique