COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Österreich] OETC : 7th October 2012
Starpu:
Non se sera zoro le capitaine de l’équipe 2 ;)
HudsonH:
--- Citation de: TripleUn le 19 juin 2012 à 09:37:50 ---Quant à moi je vous annonce officiellement que je n'en serai pas cette année, faute de sous et faute d'envie.
--- Fin de citation ---
J'ai bien peur que ce soit pareil pour moi. Et puis en plus, il a été prouvé récemment qu'en fait j'étais une bille, donc je ne ferais que vous ralentir :p
Allan255:
Puisqu'on en est aux désistement, il y a de fortes chances que je ne puisse pas participer : la rentrée risque d'être chargée au niveau de l'emploi du temps et des finances.
SHWTD:
Bon du coup, vous venez à la Garde ? :)
Zoroastre:
Après comptage ce week-end, les seuls qui restaient un peu motivés, c'est Starpu et moi-même. Il semble qu'on devra se passer de Q², HudsonH, Allan, Sechsou, Gruxxki... Bref, ça a grandement entamé ma propre motivation, on y va aussi pour passer un bon moment entre copaings. Rajoutez à ça que j'ai découvert à l'occasion du tournoi que mon petit bout me manquait (oui je sais, on atteint des summums de virilité sur ce forum ;D) et donc que les gros week-ends de figurine loin de Lyon, je vais essayer de les espacer un peu plus.
Je crois pouvoir dire que vu comme c'est parti, il n'y aura pas d'équipe française cette année. On se rattrapera en 2013.
Z.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique