COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Österreich] OETC : 7th October 2012
Q²:
Yep j'ai vu ça c'est assez intéressant, et ça renforce ma deception de ne pas y participer surtout qu'il y a pas mal de gens que j'aimerai rencontrer.
Le type va faire un classement par faction des unités choisies, si vous y retrouvez vos choix vous etes des bourrins sans classe :) !
Sylys n'est là que 18 fois c'est ma principale surprise je le voyais toucher des sommets.
Alris:
J'aime beaucoup le classement pour Cygnar :
47 Stormsmith Stormcaller
35 Squire
34 Cylena Raefyll & Nyss Hunters
32 Rhupert Carvolo
29 Arcane Tempest Gun Mages
27 Arcane Tempest Gun Mage Officer
26 Journeyman Warcaster
23 Black 13th Gun Mage Strike Team
23 Reinholdt
19 Captain Arlan Strangewayes
19 Stormclad
Au final, vous vous plaignez de voir tout le temps les Stromknights mais c'est loin d'être vrai ;).
Allan255:
--- Citation de: Q² le 14 septembre 2012 à 14:27:17 ---Le type va faire un classement par faction des unités choisies, si vous y retrouvez vos choix vous etes des bourrins sans classe :) !
--- Fin de citation ---
Je suis etonné que le Ravagore soit devant le Deathstalker ... par contre, je dois être le seul joueur Everblight à aimer les Incubi
Q²:
Et bien ce sera ta touche perso Allan :)
Même si j'avoue ne pas bien comprendre, les remove from play courrent pas non plus les rues...
Zoroastre:
Les résultats commencent à arriver.
On a aux 3 premières places Germany 1, Germany 6 et une équipe polonaise (probablement Poland 1 mais pas sûr).
Je suis content que Germany 6 se soient placés, ils avaient moins de clés dans le dos que les autres. Si c'est bien Poland 1 qui est troisième c'est quand même du Khador Butcher1/Harkevich, donc respect. Et les trois équipes ont apparemment le même joueur Everblight ;)
Z.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique