ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Des long gunner mercenaires
Starpu:
Oui ça m’embêtait de les monter juste pour Fiona, mais je pense qu'ils auraient leur place avec constance, et le nouveau ossram, mais la question n'est pas là.
J'ai réfléchi a ça cette nuit et il ne me semble pas logique que les Long gunners soient du llael. Effectivement, dans les tiers d'Ashlynn qui regroupe tout les llaelistes mercenaires, ils n'y sont pas.
Le Mercenaire:
--- Citation de: Starpu le 31 mai 2012 à 19:08:48 ---En fait la réponse définitive c'est : "on sait pas" :-\
--- Fin de citation ---
En fait fluffiquement c'est assez simple, bien que la justif' pour du Hight Born soit un peu vague. Je dirait "soutien logistique à l'américaine" par le Cygnar au Liael: on vous refile des M16 ... Heu des beaux 6-coups tout neufs. Viva la résistance :D !
C'est plutôt sur le look que tu vas un peu te casser la tête, entre les résistants héroïques ou les déserteurs cruels, loyaux à Vinter. Moi comme j'ai choisi de ne les jouer qu'en tiers Magnus, j'ai fait dans le look clandestins: Bandanas, épaulettes cloutées, chapeau à la Kell Bailock, cache-nez de gangsters. j'avais limé ou resculpté là où le symbole du cygne apparaissait.
Peut être tu peux tenter un look clando mais moins bad boys, plus neutre pour les jouer aussi en Hight Born.
Starpu:
Ouais bah écoute je crois que je vais m'orienter vers du lael épicétou. Je n'aime pas magnus et je n'aime pas ses tiers alors y'a pas trop de risque.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique