WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

En direct du Lock & Load...

<< < (25/33) > >>

SHWTD:
Les cryx sont seulement 7ème derrière les vraies armés fumées : trollbloods, retribution, everblight et Khador :D

Cyriss-adept:
Apparemment y'a un PG qui sous-entend que les elfes pourront recruter je cite:" a nyss minions unit, and a nyss  minions warlock"...

John McForester:
Allez, les epic des lesser warlocks qui deviennent des vrais warlocks, et du coup passage epic de leurs 4 beasts aussi pour être de vraies warbeasts pas companion ! ::)

(mode fantasme OFF)

En attendant Rask je le kiffe bien, quand j'ai lu bog trog lock j'ai cru à un small base (bouuuh ridicule :P ) mais vu l'image on a une chance que ça soit un vrai warlock ;)

Dark:
Les news Hordes sont carrément plus excitantes que celles de Warmachine. Les illustrations des warlock units déchirent, même si je râlerais un peu sur le fait que les trolls ont un nouvel Epic, alors que nous on se retape Makeda (bon je l'attends quand même avec impatience ;) ).
Par contre déception sur le Gargantuan Skorne, c'est juste un Titan à une échelle différente. Niveau originalité on a vu mieux.

John McForester:

--- Citation de: Dark le 04 juin 2012 à 12:03:35 ---Les news Hordes sont carrément plus excitantes que celles de Warmachine. Les illustrations des warlock units déchirent, même si je râlerais un peu sur le fait que les trolls ont un nouvel Epic, alors que nous on se retape Makeda
--- Fin de citation ---

Je suis peut-être un grand optimiste/naïf mais moi je l'ai tout de suite interprété comme "ok toutes les factions hordes auront leur epic² et un epic dans le bouquin", ce qui est pas déconnant quand ils parlent de combler l'écart entre pistons et viande...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique