WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

En direct du Lock & Load...

<< < (27/33) > >>

vivemoi:
J'ai vendu mes Menoth à Gamin entre Kreoss à dada et le colosse qui est magnifique je me dit mais quel con . :)

Concernant Galleon j'emploierais bien des expressions à connotation sexuelle dont GRUXXKi est particulièrement friand. :-*

Feyall:

--- Citation de: SHWTD le 04 juin 2012 à 08:47:41 ---Les cryx sont seulement 7ème derrière les vraies armés fumées : trollbloods, retribution, everblight et Khador :D

--- Fin de citation ---

--- Citer ---Here are the Lock & Load Masters results:

1st: Jason Flanzer (Trollbloods)
2nd: Jacob Van Meter (Legion of Everblight)
3rd: Ryan Tomlinson (Cryx)
--- Fin de citation ---

Désolé de te décevoir dans ta volonté de faire passer ta nouvelle faction pour une faction moyenne !  ;D

irishwizz:

--- Citation de: Feyall le 04 juin 2012 à 14:37:01 ---
--- Citation de: SHWTD le 04 juin 2012 à 08:47:41 ---Les cryx sont seulement 7ème derrière les vraies armés fumées : trollbloods, retribution, everblight et Khador :D

--- Fin de citation ---

--- Citer ---Here are the Lock & Load Masters results:

1st: Jason Flanzer (Trollbloods)
2nd: Jacob Van Meter (Legion of Everblight)
3rd: Ryan Tomlinson (Cryx)
--- Fin de citation ---

Désolé de te décevoir dans ta volonté de faire passer ta nouvelle faction pour une faction moyenne !  ;D

--- Fin de citation ---

Nan, mais ce que voulais dire SHWTD, c'est que le plus mauvais des deux joueurs Cryx a réussi à arriver derrière les meilleurs joueurs everblight, peut-être?

Thunder_n:
1 judicator pour moi  ;D! 1 !

Joss:
Okay c'est bon ! Pour moi Galleon est le plus classe des colosses !! Il est vraiment terrible !! Le Menoth est pas loin derrière avec le Kraken perso :)
Vous m'en mettrez un !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique