WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

En direct du Lock & Load...

<< < (28/33) > >>

Starpu:
Aie aie aie il sort quand ce Galleon? J'ai déjà plein d'idée qui trottent dans ma tête pour le rendre encore plus cool.

J'en peu plus, il me le faut.

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 04 juin 2012 à 16:09:58 ---Aie aie aie il sort quand ce Galleon? J'ai déjà plein d'idée qui trottent dans ma tête pour le rendre encore plus cool.

J'en peu plus, il me le faut.

--- Fin de citation ---

J'avoue qu'entre toi et Adrien, je suis surtout impatient de le voir sur la table. :)

irishwizz:
Galleon et Everblight pour moi! Nan parce que quand même, le collosse d'Everblight, c'est le premier dragon de PP qui a une sacré classe, je trouve.

D'ailleurs, question fluff: Everblight, c'est un des fils du grand chef des Cryx, c'est ça? Qui maintenant a "fusionné" avec Thagrosh. Du coup, niveau fluf, le dragon colosse de Everblight, c'est qui? Une de ses progénitures? Everblight lui-même, transformé?

Gwen:
Un Judicator avec une épée et un bouclier, et on a un vrai avatar !!

J'en prends aussi, pour faire des bisous avec tata eFeora :)

schlaf:

--- Citation de: irishwizz le 04 juin 2012 à 16:50:56 ---D'ailleurs, question fluff: Everblight, c'est un des fils du grand chef des Cryx, c'est ça? Qui maintenant a "fusionné" avec Thagrosh. Du coup, niveau fluf, le dragon colosse de Everblight, c'est qui? Une de ses progénitures? Everblight lui-même, transformé?

--- Fin de citation ---

everblight est un dragon réduit à son athanc. il n'a donc pas de corps physique, contrairement à toruk. il n'a pas "fusionné" avec thagrosh, c'est juste son influence draconique (le "blight" comme dans blighted nyss ...) qui a transformé thagrosh. comme thagrosh a l'athanc dans la poitrine, everblight peut le piloter directement et s'exprimer à travers lui, mais si l'ogrun venait à se faire découper en morceau, il resterait toujours l'athanc qui est à peu près indestructible.

les warbeasts sont des créations à partir de sang de warlock et de bouts de bidoche. pour les grosses bêtes il faut beaucoup de sang et beaucoup de bidoche. mais ce sont des créatures sans âme et pas franchement autonomes, contrairement aux nyss mutés.

le gros dragon sera juste une beast beaucoup plus grosse, mais pas du tout everblight soi-même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique