WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

En direct du Lock & Load...

<< < (30/33) > >>

baldur59:
Non mes excuses je parlais juste du BE pas du reste car je sais que le merci est chaud a jouer et qu il lui manque beaucoup de ref par rapport au reste.

irishwizz:
Merci à Schlaf, Allan et SHWTD pour vos explications. J'avoue que j'ai du mal avec le fait qu'Everblight soit un dragon, mais sans réelle enveloppe physique... Ceci dit, c'est pourtant quelque chose qui revient régulièrement dans la fantasy, alors pourquoi pas, hein.

Bon, pour l'archangel, du coup, il va falloir beaucoup de confiture, j'imagine... Ils ont l'air bien funs, ces p'tits gars.

--- Citation de: baldur59 le 04 juin 2012 à 17:52:41 ---le merci est chaud

--- Fin de citation ---

Et la vengeance est froide

groumph67:
Le colosse Menoth est magnifique, mais je trouve qu'il fait peut être un peu trop "gundam". (ou tout autre serie jap avec des robots)

Avec super Kreoss et son masque/casque qui me fait penser a Shreder, est ce une nouvelle ligne stylistique pour le protectorat?

Mais bon, c'est quand même énorme dans l'ensemble ce qu'ils produisent, la concurrence est loin...mais loin!

Joss:

--- Citation de: groumph67 le 04 juin 2012 à 19:16:51 ---Mais bon, c'est quand même énorme dans l'ensemble ce qu'ils produisent, la concurrence est loin...mais loin!

--- Fin de citation ---

Mouaips, je pense qu'il vaut mieux éviter de se lancer dans un tel débat. Tout est affaire de goût... ;)

GRUXXKi:

--- Citation de: vivemoi le 04 juin 2012 à 17:49:04 ---

--- Fin de citation ---

Inspiration quand tu nous tiens...

Je les ai aussi pris dans la gueule et ça fait pas rire!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique