WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

En direct du Lock & Load...

<< < (31/33) > >>

Allan255:

--- Citation de: Joss le 04 juin 2012 à 19:22:31 ---Mouaips, je pense qu'il vaut mieux éviter de se lancer dans un tel débat. Tout est affaire de goût... ;)

--- Fin de citation ---
Il a pas précisé, si la concurrence était devant ou derrière :P

Kaelis:

--- Citation de: baldur59 le 04 juin 2012 à 17:52:41 ---Non mes excuses je parlais juste du BE pas du reste car je sais que le merci est chaud a jouer et qu il lui manque beaucoup de ref par rapport au reste.
--- Fin de citation ---
T'inquiètes pas, c'est moi qui suis un peu soupe au lait. Je suis totalement d'accord que le Galleon est beau, et si un jour je me penche sur du + de 50 points, à voir l'investissement. Mais pour le moment, j'aimerai bien que PP se penche sur les références manquantes notamment en Elfes et Mercenaires.

Joss:

--- Citation de: Kaelis le 04 juin 2012 à 23:02:10 ---
--- Citation de: baldur59 le 04 juin 2012 à 17:52:41 ---Non mes excuses je parlais juste du BE pas du reste car je sais que le merci est chaud a jouer et qu il lui manque beaucoup de ref par rapport au reste.
--- Fin de citation ---
T'inquiètes pas, c'est moi qui suis un peu soupe au lait. Je suis totalement d'accord que le Galleon est beau, et si un jour je me penche sur du + de 50 points, à voir l'investissement. Mais pour le moment, j'aimerai bien que PP se penche sur les références manquantes notamment en Elfes et Mercenaires.

--- Fin de citation ---

Ah moi, Galleon, je vais le tester dans une compo à 35 points ! Pas de scrupule !  ;D

Wulf:
il ne faut JAMAIS avoir de scrupule !! Il faut juste du Fun et bien s'marrer. ^^

:
Vous vous plaindriez pas par reflexe parfois?, tu sembles jouer depuis peu sans, de ton aveu je crois, avoir dépasser le 35.

As-tu eu le temps de tester à fond toutes les refs mercos et elfes pour pouvoir en demander de nouvelles (les mercos en ont le plus du jeu) ? Qu'est-ce qui leur manque de si important?
Même les gros joueurs elfes n'ont pas fait le tour de leurs 6 casters et certaines refs restent méconnues, jugées souvent trop vite.
Meilleur exemple je favorisai systématiquement le bomber au blitzer depuis fort longtemps et hier il a fait un truc que le bomber n'aurait pas pu faire su coup j'envisage de le jouer plus souvent.

Tu peux faire 50 parties avec la même liste et toujours découvrir de nouveaux cas de figures de part les listes adverses et la configuration, et au bout d'un moment tu peux prétendre maitriser le truc et passer à autre chose (en 50 bien sur, les formats inférieurs n'ayant aucun intérêt ^^).

Je suis un peu étonné de voir que vous voulez toujours plus de trucs sans avoir fait le tour si c'est pour jouer une ref une seule fois et la remplacer la partie suivante par un nouveau truc où est l'interêt?

Le seul argument recevable serait j'ai tout peint, je veux de nouvelles refs mais personne n'en est là ^^

rien de perso Kaelis, juste marre de voir les gens systématiquement mécontents sans recul ou avis circonstancés, je ne suis pas un fanboy aveugle mais je trouve les choix de PP cohérents et je suis bien content d'avoir du temps pour assimiler toutes ces sorties,  et puis j'aime bien vous faire la morale bande d'aigris.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique