WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

En direct du Lock & Load...

<< < (6/33) > >>

Kaelis:
Il a été confirmé via Twitter (de qui, on sait pas) que Colossal ne contiendrait qu'un double Epic par faction ancienne + 1 Epic pour les Elfes et 1 Rhulique pour les Mercos. Il n'y aura pas de Magnus 3 ou d'eAshlynn. C'est bel et bien un resculpt. A cela s'additionne les Colossals, un pour chaque faction, soi 6 en tout. Toute la communauté PP Forum est sur le cul: un bouquin de 100 pages pour 12 références, c'est short...

Pour moi, c'est un peu pareil, sauf qu'il y a encore tellement de figurines du Forcebook MkII et de Wrath qui me manquent que ça me gêne pas plus que ça. Mais désolé aux autres qui attendaient du lourd: il n'y en aura à priori pas plus.

Zoroastre:
Eh ben, ça faisait pas 20 siècles qu'elle était attendue cette resculpture d'Ashlynn. S'ils refont Fiona dans le même genre je me mets aux Mercos  ;D

Z.

HudsonH:
EVyros et l'hyperion m'ont l'air bien claaasse, vais me remettre à mes elfes moi:p

Joss:

--- Citation de: Kaelis le 01 juin 2012 à 07:22:50 ---Il a été confirmé via Twitter (de qui, on sait pas) que Colossal ne contiendrait qu'un double Epic par faction ancienne + 1 Epic pour les Elfes et 1 Rhulique pour les Mercos. Il n'y aura pas de Magnus 3 ou d'eAshlynn. C'est bel et bien un resculpt. A cela s'additionne les Colossals, un pour chaque faction, soi 6 en tout. Toute la communauté PP Forum est sur le cul: un bouquin de 100 pages pour 12 références, c'est short...

Pour moi, c'est un peu pareil, sauf qu'il y a encore tellement de figurines du Forcebook MkII et de Wrath qui me manquent que ça me gêne pas plus que ça. Mais désolé aux autres qui attendaient du lourd: il n'y en aura à priori pas plus.

--- Fin de citation ---

C'est clair que ça fait quand même très léger... Au final les gens qui ne jouent qu'une seule armée vont se retrouver avec peu de choses pour eux (ah si les règles de Unbound quand même... waow !)
Ce qui veut dire plein de BG. Considérer que tous les joueurs de Warmachine sont des malades d'histoires à lire au coin du feu... mouaips...
Bon je ne juge pas, n'ayant pas le truc entre les mains mais du coup, si ça ce confirme je serai un peu déçu.

HudsonH:
Moi aussi je suis décu, mais je fais partie de la minorité qui joue 4 factions et trouve qu'il n'y a pas assez de sorties :/
La majorité des joueurs est apparemment contente que PP ralentisse le rythme, ce qui leur permet d'assimiler les nouveautés comme il faut. Il est vrai qu'avec un rythme de sortie frénétique, seuls les joueurs qui achètent tous les bouquins et passent leur temps à les lire et relire et qui font 3 parties par semaines sont à même de pas être complètement paumés.
En plus, vu les retards que PP accumule dans sa production, ça leur permettra peut-être de rattraper... (même si ça risque de leur faire une année de vaches maigres... Un colossal qu'un joueur sur 2 n'acheteras pas et un caster... ils vont pas vendre grand choses de nouveautés cette année)

Ma conclusion: ca me fait chier, mais potentiellement, c'est une bonne chose pour le jeu en général

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique