WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
En direct du Lock & Load...
SHWTD:
--- Citation de: Joss le 01 juin 2012 à 23:11:24 ---Même pas en rêve je me calme, oh vous avez déjà eu votre BE vous d'abord ! ;D
--- Fin de citation ---
Oui mais eux sont une faction...
oh je suis mauvais et méchant...
Cyriss-adept:
--- Citer ---Le warcaster Farrow part dans le tripe Vodoo/Shaman des Crocos, je suis pas fan
--- Fin de citation ---
En regardant plus attentivement j'ai plus l'impression qu'il est dans un trip boucherie/triperie, entre les carcasses sur son épaule et la tête de loup avec un bout de colonne vertébrale je serai pas surpris de lui voir attribuer un fluff de slaughterhouser.
Ptit Nico:
--- Citation de: Cyriss-adept le 02 juin 2012 à 01:10:43 ---
--- Citer ---Le warcaster Farrow part dans le tripe Vodoo/Shaman des Crocos, je suis pas fan
--- Fin de citation ---
En regardant plus attentivement j'ai plus l'impression qu'il est dans un trip boucherie/triperie, entre les carcasses sur son épaule et la tête de loup avec un bout de colonne vertébrale je serai pas surpris de lui voir attribuer un fluff de slaughterhouser.
--- Fin de citation ---
Ou de Bone Grinder tout simplement.
Joss:
des news sur le blog de No Quarter :
Donc Colossals est effectivement plus maigre afin que Hordes puisse rattraper son retard (Bon mais ça nous dit pas pourquoi ça s'applique aux elfes qui eux sont encore à la traîne).
Les choses devraient revenir à un niveau plus fourni avec le supplément de l'année prochaine.
Quelques news ensuite :
- La sortie de Rask, un warlock Bog Trog pour les crocos (yeah !!)
- Des Swamp Shambler Bog Trogs pour les crocos (re-yeah !!)
- des unités de Warlocks (?) pour hordes comprenant notamment les Hunters Grim et Supreme Archdomina Makeda & the Exalted Court
- Une nouvelle version épique de Lylyth, la première "huge-based Epic Cavalry Battle Engine Warlock" !! (rien que ça !)
- De la cavalerie légère pour Warmachine avec notamment les Greylord Outriders pour Khador et les Bane Riders pour Cryx
- Une mystérieuse nouvelle unité maîtrisant des épées pour Scyrah.
Cool donc. 2012 sera donc plus une année pour Hordes. Bon c'est pas si mal ;)
Spiff:
Merde, Allan ne s'est pas encore exprimé sur les news Everblight...C'est que...CA LUI PLAIT ?!...
Non...c'est pas possible...Il y a au moins un truc à dire sur le transport du colossal... :D
Spiff
EDIT: Bon, si avec ça on le fait pas réagir notre Allan:
Oui oui, c'est une luge. Ca va être tendu pour les assauts éclair dans le bois d'épine ou dans les marches sanglantes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique