MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Juin 2012
CCCP:
--- Citation de: Zoroastre le 14 juin 2012 à 14:01:25 ---Philippe, t'es encore vivant, ça fait plaisir, tu n'écrivais plus ;D Par contre, je suis obligé de te dire, comme à Val, que les 20 m² de fond blanc autour de tes figues, on s'en bat les gonades ;)
Z.
--- Fin de citation ---
Ouais même pas mort, comme MJ, mais je venais régulièrement sans poster. Pour les 20 m2 de fond blanc, je m'explique. Si je fais un recadrage serré, la fig sera énorme et le rendu sera très différent de ce que la fig est en réalité.
Starpu:
Pas forcement tu recadre sous Paint, puis tu réduis (moi je réduis a 25% de la taille d'origine) pas d’arrière plan énorme mais la taille de la fig n'est pas plus grande pour autant histoire d’épargner au gens les coups de pinceaux dégueulasse.
Gwen:
J'ai juste recadré, rien redimensionné ou tout autre truc bizarre dont vous parlez...
Zoroastre:
Ben ouais mais du coup on voit toujours autant rieng 8) Alors qu'une figurine sur socle de 40mm, tu peux taper dans le 500 pixels de large sans gros souci.
Z.
HudsonH:
Je le trouve très beau ce Thrullg :D
Bon, moi pour une fois je suis content du résultat d'une des figurines que j'ai peinte... Malheureusement elle est pas pour moi :-/
Voilà le StormStrider peint pour un pote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique