MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Juin 2012

<< < (17/18) > >>

Starpu:
Tu veux dire que y'a quelque part dans le monde, où les figs de CCP et de Jinn se retrouve sur le même tapis de jeu?

Merde je paierai chère pour voir ça, même si, de si bon peintres, ne peuvent décemment pas jouer convenablement...

CCCP:

--- Citation de: Starpu le 27 juin 2012 à 13:32:31 ---Tu veux dire que y'a quelque part dans le monde, où les figs de CCP et de Jinn se retrouve sur le même tapis de jeu?

Merde je paierai chère pour voir ça, même si, de si bon peintres, ne peuvent décemment pas jouer convenablement...

--- Fin de citation ---

C'est qui CCP ? Connais pas ;) Par contre je connais un CCCP qui pour tenter de gagner à Hordes oblige ses amis à jouer une armée de son choix et si possible qu'ils ne maîtrisent pas du tout. Il lui arrive même de perdre en initiant un débutant...

@Jinn. Mon mail n'a pas changé. Sinon toujours aussi bien ta peinture, mais tu devrais prouver ton talent en essayant de rendre beau un Seraph ;) (j'essaye de me faire peindre un truc gratos)

PapaOurs:
Ah sacré Jinn, tu ramène tes pièces de collection un jour a la ludo histoire que je me fasse un manteau avec la peau de troll un de ces 4??

D'ailleurs tiens, j'ai fini Vanethrax, il parait que son truc c'est les manteau en peau de Troll, moufles en peau d'Everblight et slip en peau d'Orboros ;)

Maniac:

--- Citation de: PapaOurs le 27 juin 2012 à 19:10:38 ---Ah sacré Jinn, tu ramène tes pièces de collection un jour a la ludo histoire que je me fasse un manteau avec la peau de troll un de ces 4??

D'ailleurs tiens, j'ai fini Vanethrax, il parait que son truc c'est les manteau en peau de Troll, moufles en peau d'Everblight et slip en peau d'Orboros ;)

--- Fin de citation ---

Heureusement qu'il y a du Skorne alors, pour se faire une armure en Venethrax , hihi !

;D

vivemoi:
Mon poulpe a dit que les portugais vont gagner. :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique