WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Jack Marshall
SHWTD:
--- Citation de: Gwen le 03 juin 2012 à 18:41:36 ---
--- Citer ---Même s'il est en fuite, le jack peut utiliser le jack marshall.
--- Fin de citation ---
C'est fou ca de pas vouloir lire les règles :
A warjack cannot gain one of these benefits while its controlling 'jack marshall is fleeing, knock down, or stationnary. Pourtant j'avais cité la page du paragraphe ...
Bref, amis modérateur vous pouvez fermer, je me suis auto répondu a ma question dont je suis le seul à comprendre malheureusement ... et QQ s'il lit me comprendra aussi (nous sommes des mal-compris !! :'( )
--- Fin de citation ---
Bah du coup, merci. Ca m'a remis les règles en mémoire. :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique