WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Le vendeur le plus rapide de l'ouest
Sechs:
Bonsoir.
Je voudrais commander n3mo² le plus rapidement possible à partir de sa sortie (le 27/06 si j'ai bien suivi).
Quel est selon vous le distributeur le plus rapide en Europe/France ? Par cela j'entends qui reçoit en stock les nouveautés PP le plus rapidement.
Starpu:
--- Citation de: Sechs le 06 juin 2012 à 13:49:41 ---Bonsoir.
Je voudrais commander n3mo² le plus rapidement possible à partir de sa sortie (le 27/06 si j'ai bien suivi).
Quel est selon vous le distributeur le plus rapide en Europe/France ? Par cela j'entends qui reçoit en stock les nouveautés PP le plus rapidement.
--- Fin de citation ---
Moi je tenterai bien l'antre du blupp, si tu le chauffe un peu avant par mail y'a moyen que ça aille vite.
SHWTD:
--- Citation de: Sechs le 06 juin 2012 à 13:49:41 ---Bonsoir.
--- Fin de citation ---
Tout le monde reçoit les news en même temps. Il faut juste qu'ils les commandent à temps...
Booggy:
Sinon, il me semblait à moi qu'il sortait plutôt le 13 Juin... soit, dans une semaine.
Je regarderai du côté des sites UK, si je voulais me le procurer aussi vite.
Le Mercenaire:
--- Citation de: Booggy le 06 juin 2012 à 16:24:37 ---Sinon, il me semblait à moi qu'il sortait plutôt le 13 Juin... soit, dans une semaine.
Je regarderai du côté des sites UK, si je voulais me le procurer aussi vite.
--- Fin de citation ---
Pas chez Maëlstrom. Par deux fois j'ai attendu une news déjà sortie chez Starplay :p
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique