WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Le vendeur le plus rapide de l'ouest

<< < (3/3)

Sechs:

--- Citer ---C'est faux, il y a des boutiques françaises qui l'ont reçu parce qu'elles l'ont commandé.
--- Fin de citation ---
J'aurais du dire "boutique en ligne". J'ai fait des recherches, et les seuls qui proposent N3mo et Finch en ligne c'est Hobby Max, en précommande.

Pourrais-tu me donner le nom d'une boutique ayant reçu ce produit ? Comme ça je les contacte directement par tel et mon problème est réglé : ).

cptkirk:
mp envoyé

Joss:

--- Citation de: Sechs le 24 juin 2012 à 20:08:43 ---
--- Citer ---C'est faux, il y a des boutiques françaises qui l'ont reçu parce qu'elles l'ont commandé.
--- Fin de citation ---
J'aurais du dire "boutique en ligne". J'ai fait des recherches, et les seuls qui proposent N3mo et Finch en ligne c'est Hobby Max, en précommande.

Pourrais-tu me donner le nom d'une boutique ayant reçu ce produit ? Comme ça je les contacte directement par tel et mon problème est réglé : ).

--- Fin de citation ---

Sinon Sechs, si tu veux, moi je l'ai reçu. (Je l'ai monté et soclé mais pas peint)
Donc si jamais tu n'as pas de solution, je suis prêt à te l'envoyer. Tu n'aurais qu'à m'en renvoyer un quand tu le recevras.

:
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour satisfaire aux caprices d'un jeune foetus qui veux jouer le caster bourrin de colossals et écrabouiller des gens parce que personne ne connait (en plus il est vraiment bon ce foutu caster et tu te demerdes bien petit homme ^^)

Le conseil constitutionnel et moi même te decernont un blame officiel de bourrinitude.
En conclusion, tu as intérêt à gagner car maintenant la foule va te huer! (demande à Portal, Hudson et Zoro ce que ça fait ^^)

Sechs:
Merci Joss pour ta proposition. Mon problème est normalement résolu, car cptkirk m'envoie demain un exemplaire de N3mo, mais j'apprécie beaucoup ton geste : ).

Merci mon cul². Je ne sais comment répondre à tant d'excentricité, mais je prend ça pour une forme de soutient de ta part : ).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique