WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Le vendeur le plus rapide de l'ouest
darkshenker:
--- Citation de: Le Mercenaire le 06 juin 2012 à 17:41:50 ---
--- Citation de: Booggy le 06 juin 2012 à 16:24:37 ---Sinon, il me semblait à moi qu'il sortait plutôt le 13 Juin... soit, dans une semaine.
Je regarderai du côté des sites UK, si je voulais me le procurer aussi vite.
--- Fin de citation ---
Pas chez Maëlstrom. Par deux fois j'ai attendu une news déjà sortie chez Starplay :p
--- Fin de citation ---
+1 MG c'est réservé pour avoir des prix bas, pas pour la rapidité...
Maniac:
Je me permet de dire qu'à l'antre du Blup tu n'auras plus possibilité d'avoir les nouveautés, il arrête la gamme ( comprendre, il n'aura QUE sur commande ! ), donc s'orienter vers quelqu'un d'autre pour se procurer les news .....
:-\
Joss:
Hugo, le gérant, des 7 royaumes ( à Grenoble) commande les news dès leur dispo. Il prend toujours un petit stock, au moins pour les warcasters.
Et il est assez rapide pour expédier, donc tu devrais pouvoir avoir ça rapidement si tu passes par lui.
Mais je te conseille de lui passer un coup de téléphone pour confirmer ça, au 09.75.33.81.18 (il est très gentil ^^)
Sechs:
Salut.
Alors c'est grave la m****.
J'ai commandé mon n3mo chez Gift for Geeks, une boutique anglaise où il était marqué en stock. Ils m'avaient assuré qu'ils l'avaient et le produit était marqué en stock.
Résultat j'ai passé ma commande il y a deux semaines, toujours rien envoyé, de multiples relances plus tard ils s'excusent pour le retard, la faute au distributeur anglais de PP (alors qu'il étaient sensé l'avoir).
Bref, aucun distributeur français n'a reçu pour le moment n3mo, et je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui connaissent une boutique anglaise qui soit rapide niveau expédition...
Merci d'avance,
Sechs
SHWTD:
C'est faux, il y a des boutiques françaises qui l'ont reçu parce qu'elles l'ont commandé.
Et Gift for Geeks te ment aussi. Leur distributeur l'a aussi. Sauf s'ils ne l'ont pas précommandé, à ce moment là, ils passent après les autres...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique