MODÉLISME > Discussions modélismes

Peinture Aéro

<< < (4/4)

tomettom1:
Salut,

Pour ma part, j'utilise que les peinture games à l'aero même les fondations mais c'est plus dur à passer. Je dilue pas mal et je le fait au feeling mais globalement il faut que le mélange ait la consistance du lait. Je passe aussi les peintures métalliques de games sans problème. En gros je dilue 2/3 eau, 1/3 de peinture.

Ps: petite astuce pour masquer pas cher et facile: utiliser de la patte à fixe avec un pinceau gomme pour l'étaler.

@++

Bubu:

--- Citation de: Starpu le 08 juin 2012 à 16:12:32 ---
--- Citation de: Bubu le 08 juin 2012 à 16:03:53 ---T'es un chanceux toi!

--- Fin de citation ---

Ah bah t'es là toi? On te croyais définitivement perdu pour la cause warmachinesque.

--- Fin de citation ---

Je suis effrayé par l'arrivée des gros machins et du futur de WM/HD... du coup, je lâche du lest. Mais bon, là où je bosse il m'est impossible de définitivement lâcher l'affaire  ;D

figuriusimplex:
Perso je dilue mes peintures ainsi:

tamiya : alcool à 70+un zeste de Klir
PA model Color, PA game color,P3 formula,Citadel: diluant préconisé par les bursely (awesomepaintjob sur youtube) composé de 1/3 de fluidifiant pour aero (j'ai du pebeo mais le liquitex est good aussi) et de 2/3 de medium mat (idem pebeo, liquitex c'est bon).Plus quelques gouttes d'eau déminéralisée . Et ça roule nickel.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique