BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Indisponibilité Warmachine Two Players Battlebox ?
MecRéant:
Salut tout le monde !
Je souhaitais savoir si quelqu'un est au courant d'une rupture de stock de la boite de base Warmachine ?
En effet, j'ai passé une commande Maelstromgames le 8 mai dernier et depuis ma commande a été splittée, j'ai reçu tout ce qu'il me faut pour jouer (peinture, deck, tokens, Prime MKII, Menoth Forcebook) sauf mes figs.
Je suis un peu dégoûté mais surtout je constate que cet article n'a plus l'air d'être dispo depuis plusieurs semaines ?
Quelqu'un saurait si cette indisponibilité est du fait de Maelstrom ou si Privateer est également en rupture (ce qui n'a pas l'air d'être le cas sur leur site...)
Merci !
John McForester:
Avec Maelstrom c'est fréquent...
En règle générale, quand on commande chez eux qqch qu'ils ont pas en stock faut être prêt à attendre environ 3 mois... :-\
Allan255:
Ce que je vais dire n'est que pure supposition.
Mais généralement ce genre de boutiques en ligne a des prix attractifs à cause du volume. Elle prend en quantité les nouveautés, et une fois que le stock est épuisé, ils attendent d'avoir une quantité demandée suffisante pour repasser commande auprès du fournisseur.
SHWTD:
--- Citation de: Allan255 le 07 juin 2012 à 14:48:32 ---Ce que je vais dire n'est que pure supposition.
Mais généralement ce genre de boutiques en ligne a des prix attractifs à cause du volume. Elle prend en quantité les nouveautés, et une fois que le stock est épuisé, ils attendent d'avoir une quantité demandée suffisante pour repasser commande auprès du fournisseur.
--- Fin de citation ---
Allan gagne un toaster/friteuse et un an d'abonnement à Topkapi.
C'est exactement cela. Vous êtes punis parce que vous voulez commander hors de France... LOL (ceci est une mauvaise blague sur un sujet récurrent du forum, je n'attaque personne...).
En revanche, tu es en droit de leur dire que tu annules toutes les commandes non reçues et de demander le remboursement.
Surtout qu'il est vraiment disponible partout.
Joss:
Surtout que c'est pas comme si qu'on disait que le service était meilleur dans nos crèmeries (avec des tarifs relativement intéressants aussi :))
Joss - non je ne plaide pas pour ma crèmerie... (les 7 Royaumes à Grenoble qui font de la vente en ligne ;D)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique