WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes

Two Player battlebox

<< < (4/4)

Starpu:

--- Citation de: yool1981 le 09 juin 2012 à 17:56:31 ---
Ce sont donc les premières références qu'un débutant doit acheter ? :p. Pas les Tharnettes, le Gorax, le Stalker, le Woldwarden, les pierres... Bon je digresse, les gens achètent bien ce qu'ils veulent mais ce n'est pas ce que je conseillerais à quelqu'un qui se met à Hordes avec un budget limité.

--- Fin de citation ---

Pour le prix ça reste un bon investissement ma foie, surtout qu'ils ont eu la décence de remplacer un argus par un winter argus ce qui est plutôt cool.

Zoroastre:

--- Citation de: Starpu le 09 juin 2012 à 18:30:44 ---Pour le prix ça reste un bon investissement ma foie, surtout qu'ils ont eu la décence de remplacer un argus par un winter argus ce qui est plutôt cool.

--- Fin de citation ---

Ils auraient pu avoir la décence de les virer pour les remplacer par un second Warpwolf, je pense qu'aucun joueur du Cercle ne se serait plaint  8)

Z.

HudsonH:
Il y a des joueurs du cercle qui aiment les Argus...
Bon, d'accord, je les comprends pas non plus mais bon...

Et pi faut toujours qu'il y ait un truc un peu moyen dans les battleboxs, sinon où est l'interet?
Quel joueur Cryx expérimenté ne préfererais pas voir remplacée deux poules de son BG par un slayer, ou quel joueur Cygnar le lancer par un Hunter ou un minuteman?

Vorash:
Bonjour,

Avec un ami, on hésite à essayer ce jeu.
Cependant on ne trouve nulle part ni le coût en points des figurines présentent dans la Battle Box ni les règles spéciales des unités.

C'est pas évident pour savoir si on fait le bon achat.

D'avance merci pour votre aide.

Mr gob:
Les couts en points et règles sont directement dedans, et pas d’inquiétude la boite est parfaitement adaptée pour découvrir le jeu!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique