COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[14-15 Juillet] Iron Thalos - saison 3

<< < (2/2)

Schoubi:
Yop,

Petite faute de date, corrigée.

Pour la durée des parties, Le SR12 préconise 10mn/tours (cf.p4/41). Nous on préfère avoir un pool de temps a gérer, car tous les tours n'ont pas à avoir les mêmes contraintes, d'où les 60mn par joueurs. Néanmoins, je vais remonter la demande à notre orga en cheffre (enfin ça devra attendre son retour du HellFest + le délais de récupération).

Pour finir, désolé d'avoir prévenu si tard, mais nous avions des risques de ne pas avoir de salle. Donc le temps de régler l'affaire et de lancer la réalisation du projet.

Pour l'année prochaine, nous essaierons de vous prévenir aussi vite que possible, mais nous avons de plus en plus de mal de conserver une salle avec une location pas trop prohibitive ::)
Enfin bref, La suite du réglement (nom des scénars+fiche d'inscription) ne devrait pas tarder.

Ludiquement,
Schou

Klarick:
non mais une heure de jeu c'est tres bien mais faut prévoir en plus : sortie des gurines/déploiement/explication de caracs/glandouillage intempestif. 20min me semble bien.

Schoubi:
Ok, j'en prends note.

On rajoutera peut être 15mn entre la 2ème et la 3ème partie du samedi du coup.

Schoubi:
Bonjour,

Le lien vers la fiche d'inscription a été ajouté au règlement.

A bientôt

Moxi:
Présent tout pareil!

J'aurais probablement la voiture de ma mère pour descendre Klarick, Predator et Ishkar avec moi.
Resterait même une place si un bordelais se motive!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique