MODÉLISME > Discussions modélismes

[Cygnar] High Way to Hell (MaJ Cube)

<< < (5/18) > >>

Sechs:
Et la Storm Strider :

Aspha:
Rhhaaaaaa c'est magnifique!! Le Storm Strider rend vraiment super bien.

C'est dommage on voit une trace de moulage sur une des bobine mais bon la fig est tellement bien que c'est pas très grave ^^

Bravo en tout cas!

Joss:
J'aurais poussé un peu plus au blanc pour l'effet électrique... mais bon c'est vraiment pour chipoter parce que franchement ça dépote !

SHWTD:

--- Citation de: Joss le 27 juin 2012 à 22:03:05 ---J'aurais poussé un peu plus au blanc pour l'effet électrique... mais bon c'est vraiment pour chipoter parce que franchement ça dépote !

--- Fin de citation ---

Oui, Joss a raison, c'est moche !

Non, je rigole, je ramasse ma machoire et je te hais Sechs...

Sechs:
Merci :).
Petite anecdote, Asphaorth, c'est vrai qu'on peut voir une très légère trace de moulage que je n'avais même pas repéré lors de la peinture.
Mais en même temps quand j'ai reçu mon BE il y a +/- 10 mois, il y avait des lignes de moulages de partout, les irrégularités, des carottes énormes, et des parties qui n'avaient pas été moulées (c'est à dire il manquait carrément le relief et les détails). Puis en regardant toutes les pièces, j'aperçois sur une des pattes de mon BE un bout de moule en silicone rose de la taille d'une phalange d'index, qui était resté collé à la fig. C'est à dire que les pièces suivantes produites par ce moule étaient encore plus nazes que celles que j'avais reçu...
Bref tout ça pour dire que la résine, c'est pas ce qui se fait de mieux chez PP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique