MODÉLISME > Discussions modélismes
[Cygnar] High Way to Hell (MaJ Cube)
irishwizz:
clair, tes figs ont un niveau de détail impressionnant...
Starpu:
Vas y sechs fais pas ton modeste et montre nous ton Thunder Head qu'on se rende compte de ton niveau.
Sechs:
Bon j'ai peint 6 heures par jour pendant 5 jours : ). Ca avance bien.
Mon ThunderHead. La couleur de base a été faite à l'aéro, le cygne sur la coque en dégardé (impossible de bien le masquer pour l'aéro). Comme d'hab je suis une quiche en photo donc les éclaircissements/ombrages passent très mal : (.
La main a été resculptée (je crois que je l'ai fait il ya a deux ans...). La fig n'est pas complètement terminée. Je voudrais rajouter pleins d'éclairs qui tombent dans le creux de sa main gauche (genre dieu du tonnerre). J'ai aussi sculpté des cornes sur sa tête (pourquoi : je sais pas trop, je trouvais ça cool).
Pour les socles j'ai essayé de rester fluff, c'est à dire une terre fertile parsemée de végétation. C'est de la Wilderness Tuft de chez AP (avec un peu de HighLand Tuft), et les broussailles sont du Srping Undergrowth de chez GF9.
La suite arrive dans les prochaines minutes : ).
Sechs:
Les Stormguards :
Le StormClad :
Vu que lma fig est toute moche et statique à la base, je l'ai complètement découpée et j'ai resculpté et rallongé l'abdomen, ainsi que le bras droit, j'ai repositionné les jambes aussi...
baldur59:
Tout cela a une gueule fantastique et magnifique.
Bravo , très beau boulot.
J adore particulièrement tes jacks.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique