MODÉLISME > Discussions modélismes
[Cygnar] High Way to Hell (MaJ Cube)
Le Mercenaire:
Tu me rassure Aurélien, hier je te trouvais, comment dire... Possédé par Pierre-Richard et pas très inspiré (où est ton Harlan aux couleurs de Oui-Oui ?), mais là ça tue !!
Sechs:
Yo !
Bon quelques photos de machins peints avant le cube (dont le fameux Stormclad qui fait tant jaser) : ).
Old Rowdy :
Stormclad :
Jeremias Kraye :
Je rajouterais les photos des nyss et du reste très bientôt.
Autre chose, je vais probablement refaire de nouveaux GunMages (officiels cette fois-ci, histoire qu'on ne prenne plus la tête) dans un avenir plus ou moins proche, suite à un verdict des organisateurs de tournoi.
Starpu:
Autant la lumiere sur le marteau de ol'rowdy est vraiment super, autant le blanc du cheval de Kraye est a chier ;D
Le Mercenaire:
Franchement ton Stormad, tu lui fais une petite bannière et quelques éclairs sur la lame et tu sera en règles.
[tentative d'influence]Et puis c'est pas comme si tu ne savais et n'aimais pas faire de freehand ;) [/tentative d'influence]
Booggy:
J'aime bien aussi l'épée du Stormclad... dans l'ensemble (à part le blanc du cheval de Kraye), la peinture est très jolie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique