MODÉLISME > Discussions modélismes
[Cygnar] High Way to Hell (MaJ Cube)
Allan255:
--- Citation de: Titi le 05 décembre 2012 à 15:11:59 ---mode boulet :
Ouaaaah ! Keskilébô ton Nomad ! Mais pourquoi il est bleu ?
--- Fin de citation ---
pff déjà faite celle là ! vil copieur
--- Citation de: Allan255 le 05 décembre 2012 à 12:10:54 ---Bah quoi, il est très bien son Nomad.
--- Fin de citation ---
;D
Gamin:
J'ai édité mon post... 8)
Titi:
--- Citation de: Allan255 le 05 décembre 2012 à 16:22:57 ---
--- Citation de: Titi le 05 décembre 2012 à 15:11:59 ---mode boulet :
Ouaaaah ! Keskilébô ton Nomad ! Mais pourquoi il est bleu ?
--- Fin de citation ---
pff déjà faite celle là ! vil copieur
--- Citation de: Allan255 le 05 décembre 2012 à 12:10:54 ---Bah quoi, il est très bien son Nomad.
--- Fin de citation ---
;D
--- Fin de citation ---
Voui, je sais... je n'ai fait qu'ajouter l'allusion à la couleur... :-[ (je ne suis qu'une merde...)
Joss:
Clair que je trouve la peinture de qualité A part peut-être le blanc du cheval comme le pointait Starpu, mais cela ne viendrait-il pas de la photo... parce que le blanc à la photo... voilà quoi.
Sinon Titi, ton post m'a fait marrer... soyons tous un peu ingénu/distrait/nerd/timide... ça fait pas un peu les Blanche Neige et les 7 nains d'ailleurs ton truc là ? ;D
Sechs:
Yo !
Des nouveautés :
Da Squire :
Un Rupert (style Magnum, merci Yool et le Merco pour cette idée à la con) :
Jonas Murdoch :
Nyss Hunters :
Pour ce qui concerne le sujet des proxys qui s'est infiltré dans ce post, je ne vais plus entrer dans un débat qui m'écoeure...
Mais j'annonce qu'autant qu'après beaucoup de réflexion, je vais remplacer les figurines qui portent litige, car je préfère de très loin sacrifier une partie de mon plaisir de modéliste plutôt que de me voir refuser l'accès à des évènements.
Sechs
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique