WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
La carte du Rover chez PP store
Starpu:
Vu que je suis un peu maniaque sur les bords je souhaite n'avoir que des cartes officielles dans mon deck.
Du coup je fais une commande chez PP store pour commander mes cartes manquantes et à ma grande surprise je ne trouve pas celle du Rover. C'est très énervant. Ma commande part ce soir, que faire?
Stuffy:
Il te reste soit à acheter une boite de jack Merco, soit une carte de référence vierge que tu rempliras toi-même (;D), soit quémander la carte à quelqu'un...
Starpu:
Bah notre ami vivemoi m'a gentiment envoyé la carte mais la qualité du scan n’était pas satisfaisante. :-\
Joss:
En fait, toutes les variantes de jacks qui n'existent qu'en plastique n'ont pas leur carte sur le site.
Pour la simple raison que PP fait produire en Chine et qu'ils reçoivent les boîtes mais pas de cartes à côté...
Aller, je suis sympa, je te vais te faire une joulie carte que tu pourras utiliser ;)
SHWTD:
En fait ils reçoivent les cartes à côté mais ne les mettent pas à la vente car le but est de vendre leurs kits et pas de cautionner la conversion des gros radins, pardons, des clients exigeants... :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique