MODÉLISME > Discussions modélismes
[Skorne] Stairway to Heaven (last update - 10/07 11h00)
Allan255:
--- Citation de: Ishkar le 19 juin 2012 à 15:49:05 ---Ben et Dark => Pour Tibo, vu le talent des sculpteurs à faire ressortir son caractere, je vais me faire une petite conversion ^^
Et puis vu tout ce que je compte bidouiller sur les figus, ça sera pas grand chose à faire en plus ^^
--- Fin de citation ---
Les orgas refusent souvent les figurines qui ne sont pas encore sorties, une sombre histoire d’égalité entre joueurs.
SHWTD:
--- Citation de: Allan255 le 19 juin 2012 à 16:42:02 ---
--- Citation de: Ishkar le 19 juin 2012 à 15:49:05 ---Ben et Dark => Pour Tibo, vu le talent des sculpteurs à faire ressortir son caractere, je vais me faire une petite conversion ^^
Et puis vu tout ce que je compte bidouiller sur les figus, ça sera pas grand chose à faire en plus ^^
--- Fin de citation ---
Les orgas refusent souvent les figurines qui ne sont pas encore sorties, une sombre histoire d’égalité entre joueurs.
--- Fin de citation ---
Et de réglement SR2012.
Allan255:
Ouaip, mais le réglement, c'est comme les figurines, un peu de conversion, parfois c'est pas plus mal :P
Val:
Surtout que techniquement elles sont sorties puisqu'on nous donne leurs règles dans un livre officiel. Après la sculpture c'est vraiment pour faire leur puriste.
Joss:
--- Citation de: Val le 19 juin 2012 à 21:09:38 ---Surtout que techniquement elles sont sorties puisqu'on nous donne leurs règles dans un livre officiel. Après la sculpture c'est vraiment pour faire leur puriste.
--- Fin de citation ---
Oui enfin techniquement c'est quand même dur de jouer un truc qui n’apparaît pas dans un bouquin non plus ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique