MODÉLISME > Discussions modélismes

Armes: quelle importance?

<< < (2/2)

Allan255:

--- Citation de: Zoroastre le 19 juin 2012 à 11:09:44 ---Maintenant, si sur ton unité de figurines officielles tu ne colles pas les armes secondaires, je ne pense pas qu'on t'enduira de goudron. Idem si tu veux remplacer une hache par une épée.
--- Fin de citation ---
De mémoire, je ne suis pas sur du tout que toutes les figurines de Devil dogs possèdent un filet, alors qu'ils l'ont tous sur leur carte ...
Et je ne parlerai pas des Nyss, pour lesquels le nombre de joueurs ayant collé l'épée, le carquois, l'arc et le fourreau ne doit pas être très élevé.

Starpu:

--- Citation de: Allan255 le 19 juin 2012 à 11:26:26 ---De mémoire, je ne suis pas sur du tout que toutes les figurines de Devil dogs possèdent un filet, alors qu'ils l'ont tous sur leur carte ...

--- Fin de citation ---

Euh... je crois que si, sous forme de chaîne autours du torse.

Sechs:

--- Citer ---Et je ne parlerai pas des Nyss, pour lesquels le nombre de joueurs ayant collé l'épée, le carquois, l'arc et le fourreau ne doit pas être très élevé.
--- Fin de citation ---
En même temps, si tu lui colle tout, ton nyss ne ressemble plus à rien. Je me demande bien comment tu fais pour être pathfinder avec un arc de 2m accroché dans le dos...

SHWTD:

--- Citation de: Sechs le 19 juin 2012 à 12:39:46 ---
--- Citer ---Et je ne parlerai pas des Nyss, pour lesquels le nombre de joueurs ayant collé l'épée, le carquois, l'arc et le fourreau ne doit pas être très élevé.
--- Fin de citation ---
En même temps, si tu lui colle tout, ton nyss ne ressemble plus à rien. Je me demande bien comment tu fais pour être pathfinder avec un arc de 2m accroché dans le dos...

--- Fin de citation ---

Je l'ai fait Monsieur ! Pour 30 Nyss. Après j'ai fait une dépression de 8 mois. :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique