BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Défectueux et pièces manquantes : procédure
LeCorse:
en quoi c'est plus simple?
SHWTD:
Tu t'adresses juste à ta boutique. :)
schlaf:
--- Citation de: SHWTD le 02 décembre 2013 à 22:18:39 ---Tu t'adresses juste à ta boutique. :)
--- Fin de citation ---
en clair
cat serviceclient@victoriagame.fr >> /dev/null
je vois pas bien l'utilité de la boutique, puisque le vendeur n'aura pas en stock de quoi fournir une pièce manquante. si c'est pour servir de passe-plat vers VG, ça ne rajoute qu'un étage de plus au processus.
SHWTD:
En fait, peu importe que tu y vois un intérêt, tu as besoin d'une pièce, tu as une procédure mieux et plus simple que celle que j'avais donnée avant et que je t'avais répété par email...
Tu peux aussi t'adresser au portail mispack ou à eumissingpart, mais là on a une procédure claire et évidente : tu achètes chez ton crémier, tu t'adresses à ton crémier qui nous enverra une demande de remplacement/complément.
Cela à terme parce que nous allons automatiser pas mal de choses en terme de stock...
Cheveu:
Personnellement c'est la procédure que j'ai toujours utilisé :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique