BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Défectueux et pièces manquantes : procédure
Raistlin:
Je me suis acheté un battlegroup Menoth. Il manque le repenter complet. Bon c'est pas de bol.
J'en parle à mon revendeur qui dit d'envoyer un mail à VG ce que je fais. En venant regarder par ici, je vois que mon revendeur a une procédure lui aussi. Je lui envois un petit mail et il laisse un message à son interlocuteur. Ca c'était mardi de la semaine dernière. En début de semaine, je passe dans ma boutique n'ayant pas de nouvelles de VG. Mon revendeur n'en a pas non plus, il envoi un mail de relance, sans réponse non plus.
Donc en gros ça fait 10 jours que j'ai acheté mon bg, y a eu 3 mails d'envoyés et pas de réponses ni pour moi, ni pour mon revendeur je ne sais même pas si ma demande est traitée. :(
SHWTD:
Envoie moi ses coordonnées et le rappel de l'histoire par email. On va régler cela comme il se doit.
Raistlin:
C'est fait !
Kaelis:
Yop!
J'ai contacté Privateer Press pour leur dire qu'à ce jour, je n'avais reçu ni le No Quarter 51, ni le No Quarter 52, qui devaient tout deux m'être envoyé à leur date de sortie (abonnement). A ce jour, je n'ai pas eû de réponse et je désespère un peu. Or, au prix de l'abonnement, j'aimerai quand même recevoir mes NQ un jour ou l'autre... Est-ce que Victoria Games peut faire quelque chose pour moi? Est-ce qu'il y aune adresse particulière à contacter?
Merci d'avance!
SHWTD:
mispack.privateerpress.com
Un peu de harcèlement sur le forum US, ça aide aussi, il y a un topic à ce sujet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique