BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Défectueux et pièces manquantes : procédure

<< < (9/13) > >>

Kaelis:

--- Citation de: SHWTD le 24 janvier 2014 à 18:09:30 ---mispack.privateerpress.com

Un peu de harcèlement sur le forum US, ça aide aussi, il y a un topic à ce sujet.

--- Fin de citation ---
Je te remercie!  :D

Raistlin:
Merci Shwtd pour ta réponse rapide !

SHWTD:
Il vous en prie !!! :)

Je ne le répèterai jamais assez, les boutiques partenaires ont TOUTES reçues une procédure de SAV. Elles sont donc toutes au courant (elles peuvent oublier, l'erreur est humaine) et je ne peux que vous inviter à passer par elles le plus souvent possible. :)

mathieu:

--- Citation de: SHWTD le 24 janvier 2014 à 18:09:30 ---mispack.privateerpress.com

Un peu de harcèlement sur le forum US, ça aide aussi, il y a un topic à ce sujet.
--- Fin de citation ---
J'ai l'impression qu'on en est au point où "un peu de harcèlement" est nécessaire pour se faire remplacer quoi que ce soit. Pour ma part ça fait depuis Mai dernier que j'essaye de me faire remplacer des pièces de Wraith Engine qui n'auraient jamais dû passer l'inspection...

schlaf:

--- Citation de: mathieu le 25 janvier 2014 à 05:09:45 ---

--- Fin de citation ---
J'ai l'impression qu'on en est au point où "un peu de harcèlement" est nécessaire pour se faire remplacer quoi que ce soit. Pour ma part ça fait depuis Mai dernier que j'essaye de me faire remplacer des pièces de Wraith Engine qui n'auraient jamais dû passer l'inspection...

--- Fin de citation ---

suite à la dernière pirouette de shwtd, j'ai utilisé le portail mispack avec une photo de mes pièces pourries.. le ticket a été traité et j'ai eu les pièces. ça me fait chier de passer par un envoi postal depuis les US pour deux pièces à 50 centimes. c'est moche, mais au moins on a un accusé réception, et un numéro de ticket, choses dont devrait s'inspirer VG... parce que là, on a quand même plus l'impression d'envoyer des bouteilles à la mer qu'autre chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique