BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Défectueux et pièces manquantes : procédure
Cyriss-adept:
On a fait circuler l'info merci! C'est qu'on a recruté sec ces derniers temps.
SHWTD:
Justement, comme il y a plus de monde partout, les procédures se doivent d'être plus carrées de la part de PP :)
SHWTD:
--- Citation de: SHWTD le 21 juin 2012 à 11:36:29 ---Comme les demandes fleurissent sur les fora et ailleurs, je me suis dit qu'il serait bon de donner une procédure :
Si vous avez une pièce manquante ou un défectueux sur une figurine métal Warmachine/Hordes/Iron Kingdoms :
- Ecrivez un mail à serviceclient AT victoriagame POINT fr
- Décrivez la pièce manquante ou défectueuse avec précision. Vous pouvez éventuellement trouver ses références sur le site de pièces détachées en vente.
- ATTENTION : vérifiez vos blisters et boites le plus rapidement possible et conservez les petites étiquettes à l'intérieur ("packed by XXX"). Ces références vous seront demandées pour vérification interne du packaging (ça permet à PP de savoir qui a fait quoi).
- Ajoutez une photo si possible pour un défectueux.
- Donnez votre adresse complète pour envoi des pièces.
Les pièces devraient vous parvenir sous 8 jours ouvrés. Sinon, renvoyez le même mail pour rappel.
Si le défectueux est sur un livre ou un produit plastique/résine, des tokens ou toutes autres cartes jeux de plateaux ou JdR etc... :
http://mispack.privateerpress.com/
L'envoi prendra plus de temps. Attendez 30 jours avant de faire un mail de rappel si vous n'avez rien reçu (délai rare mais possible).
--- Fin de citation ---
Edit pour modification de l'adresse où écrire pour la SAV, qui est maintenant gérée par VictoriaGame selon la même procédure stricte. :)
John McForester:
D'ailleurs j'ai une question : j'ai une fig foirée achetée avant l'arrivée de VG, c'est quand même à VG que j'écris ?
SHWTD:
Oui.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique