BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster
Présentation Ping
Ping:
Bon, apparemment j'habite dans le bon coin de Paris alors... je suis dans le 15ème donc assez près de Boulogne et de Versailles! Sans oublier bien sur Uchronie game...
En tout cas merci de vos réponses les gars.
@Spiff: Merci Spiff, je vais essayer de poster des figs peintes et des WIP asap. Pour le moment je suis assez concentré sur mes Chaos Dwarfs pour WHB, mais je compte utiliser les figs PP comme moment de détente. Elles sont assez cool à peindre, et à l'aéro ça dépote vite!!!
@Hao: Pour ce vendredi, je ne sais pas, j'ai un pti jdr de prévu. Mais je pourrai essayer de passer le prochain je pense. En plus je note que vous faites pas mal de jeux que j'adore (Infinity :D, Dystopian...). Ca donne envie
@SHWTD: Merci pour la présentation, j'espère que ce ne serait pas la seule chose que tu trouvera joli!!!
@Sechs: Merci pour ton lien, ça m'évite d'ouvrir gogole. Je vois que ton asso propose du Mordheim et du Bloodbowl! C'est cool ça, car ce serait dommage que ces deux excellents jeux tombesnt dans l'oubli. J'essaierai de passe aussi.
Starpu:
Une question me turlupine.... mais où est Pong?
Bon ok je sors, bienvenu tout de même. ;)
Ping:
Ha ha ha... C'est vrai que c'est une question récurrente: "where is Pong". La réponse n'est pas "In the kitchen", mais il s'agit plutot d'un twist... Il n'y a pas de Pong. On tombe les masques. Ta-dah!
En fait ce surnom vient de ma démarche chaloupée (certains diront sexy...). Donc mon premier surnom fut Pingouin qui avec le temps devint ping!
Ping:
Petite mise à jour pour dire que je viens de recevoir ma Two-Player Starter box!
Miam! Je vais essayer de lire ça au plus vite! Vivement que je teste...
Spiff:
J'aurais tendance a te conseiller de jouer sans les unités pour commencer ;)
Bon jeu et n'hésite pas à donner tes impressions ou à poser des questions si tu en as !...
Spiff
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique