WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Bulldoze sur un muret
Portal:
2ème question sur laquelle on a hésité :
Un Devastator qui a Bulldoze peut il utiliser la compétence contre un adversaire lorsqu'il est "à cheval" sur un muret lors de son déplacement ? (bien sûr, il a ensuite assez de mouvement pour dépasser complètement le muret)
SHWTD:
Pourquoi ne pourrait-il pas ?
Portal:
C'est une excellente question.
:D
On a psychoté sur le fait qu'il faille pouvoir poser le socle au moment où on réalise l'effet de manière à déterminer les directions, toussa, toussa.
Mais je serais pas surpris que la bonne réponse soit qu'effectivement, on peut. D'autres avis, les gens ?
Portal:
J'ai trouvé une nouvelle manière de chercher sur le forum ricain, qui marche bien mieux que ce que je faisais jusque là. Et qui donne un indice :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?110085-Bulldozing-a-model-behind-a-linear-obstacle
Généralement, il me semble que quand un Infernal n'intervient pas, c'est que les réponses sont justes ? (ou alors que les Infernaux étaient trop occupés ce jour là ;)
Macallan:
Je n'ai pas le temps d'aller sur le forum ricain maintenant.
Pour Bulldozer il faut être en contact socle-à-socle. A ce que je comprends de la situation, ce n'est pas possible ici, donc pas de bulldoze.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique