WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
De la possibilité de mesurer hors activation
Macallan:
--- Citation de: Portal le 29 juin 2012 à 13:51:14 ---Bon, à priori, comme d'hab, vous avez tout faux :)
--- Fin de citation ---
C'est parfaitement résumé.
Un joueur mesure la zone de contrôle de ses figurines quand il veut, ses propres zones de corps-à-corps quand il veut, la distance entre le unit commander et n'importe quelle figurine de l'unité n'importe quand pendant l'activation de l'unité ; il vérifie les lignes de vue de ses figurines quand il veut.
Tout le reste, y compris le rayon de commandement, se mesure uniquement quand -et à chaque fois que- c'est nécessaire.
Starpu:
Tiens en parlant de ça, j'ai une question qui m'interroge.
Je crois savoir qu'on peut vérifier les LDV à tout moment. Partant de là on autorise en général de mesurer les 3" de foret à tout moment.
Mais peut on mesurer à tout moment les 3 pouces de forêt entre une de ses figurines et une autre (amie ou ennemie). Ou est ce uniquement pendant l'activation?
De plus si je déplace un gars dans la foret puis-je mesurer ces 3 pouces au fur et à mesure de mon mouvement, dans le but de, par exemple, rester caché.
Je demande ça pour optimiser la compétence swift hunter de halten ashley, pour me mettre à la limite des 3 pouces dans une foret, tirer et reculer en dehors de la zone des 3 pouces, etc...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique